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les cours

Suite aux mesurs sanitaires actuelles, les cours sont sur inscription.

Le Vinyasa Yoga est un yoga dynamique et fluide composé de postures (asanas) et d’enchaînements fluides. On met un accent particulier sur la conscience de son souffle et  de ses mouvements pour soigner ses transitions. Les postures peuvent être toujours adaptés selon le niveau de chacun, il reste donc accessible à tous.

 Développer une meilleure mobilité

Accessible à tout le monde

Sculpter et affiner son corps

Prendre conscience de son souffle

Bouger en conscience

Calmer son esprit

Diminuer son stress

S’assouplir

  • Lundi de 18h30 à 20h00 à La Réserve Genève (Bellevue)
  • Mercredi à 12h15 à Aerial Mvmt (Carouge)
  • Mercredi à 18h00 au Studio 9  (Jonction)
  • Samedi à 11h15 au Studio 9 (Jonction)

Le Yin Yoga est souvent qualifié de yoga doux ou méditatif, il est composé de postures tenues (environ 3 min), principalement au sol ainsi que peu d’enchaînements. Il permet  d’interagir sur les méridiens et de travailler sur le lâcher prise ainsi que d’agir sur les tissus profonds. Être à l’écoute de soi et dans le respect de ses limites sont les mots clefs.

Accessible à tout public

Se détendre

Travailler sur le lâcher prise

Débloquer les nœuds énergétiques

Libérer les tensions

Se recentrer sur soi 

Être à l’écoute de son corps, de ses sensations

Libérer les émotions

Prendre le temps

 

 

  • Jeudi à 18h15 (Jonction)
  • Vendredi à 10h30 ( Carouge)
  • Samedi à 10h00 (Jonction)

Le yoga prénatal

Un cours de Yoga pour le bien-être tant mental que physique. Les mouvements sont doux pour être adapté au mieux à la grossesse.  Le cours met un accent particulier sur la respiration et la relaxation ainsi que sur l’accompagnement de la future maman dans sa nouvelle vie.  Il permettra de soulager les différents maux liés à la grossesse tout en travaillant à la fois le corps et le mental. Le cours peut-être suivi par toutes les futurs mamans sauf en cas de certaines pathologies et/ou contre avis médical. 

Respirer et se détendre

Diminuer son stress et son anxiété

Se préparer aux changements

Soulager les différents maux liés à la grossesse ( maux de dos, digestion compliquée, nausée, constipation … )

Améliorer la circulation sanguine

 Bénéficier d’un bien-être physique et mental

Continuer une activité douce et respectueuse de son corps

Améliorer la qualité de son sommeil


Vendredi à 13h00 au Studio 9 ( Jonction, 12 rue des Falaises).

 

Yoga Solidaire

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Un cours de Vinyasa Yoga pour tous & toutes, au tarif solidaire de 12 chf par session. 

  • Diminuer les tensions
  • Respirer 
  • Diminuer le stress
  • Accessible à tous niveaux
  • Reprendre confiance en soi et son corps
  • Se focaliser sur ses mouvements
  • Respirer profondément

Mardi à 18h15 à la MQP (Petit-Lancy)

Mardi à 19h30 à la MQP (Petit-Lancy)

Cours privé

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Le type de yoga est adapté à vous, vous pourrez opter entre Vinyasa, Doux, Yin, Wheel, Yin & Yang et mettre l’accent sur les bases et séquence que vous souhaitez apprendre et/ou améliorer.

Un cours personnalisé, centré sur vos besoins et vos attentes. Basé sur votre choix et vos attentes personnelles.

Lors des cours particuliers, la progression est souvent plus rapide.

Les postures et enchaînements sont en adéquation parfaites avec votre niveau et votre physionomie.

A convenir et sur rendez-vous.

Yoga Wheel

yogawheel

Du yoga réalisé avec une roue ergonomique alliant mobilité, meilleur équilibre et étirement. Cette nouvelle discipline est complète et permet de travailler dans le respect de ses limites.

Accessible à tout public

Travailler son équilibre

Développer sa souplesse 

Retrouver sa mobilité

Travailler sa respiration

Muscler en profondeur

Dynamisant et relaxant

Relâcher les tensions et le stress

Suivi Nutritionnel

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Lieu: Au cabinet, au Studio 9 à la Jonction ou à domicile.

Tarif : 140 CHF la première séance puis 120 CHF les séances suivantes*.

Forfait à 300 CHF les 3 séances.

Sur rendez-vous uniquement.

 

Nutritionniste holistique, je serai vous accompagnée et vous guider pour atteindre vos objectifs comme:

  • une alimentation saine & équilibrée
  • une Perte de poids, 
  • une nutrition adaptée à vos activités physiques, 
  • un rééquilibrage alimentaire,
  • des intolérances alimentaires 
  • divers maux d’estomacs, transits…

Ou pourquoi pas, vous faire découvrir un nouveau mode d’alimentation comme, la nutrition végétarienne.

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